Participation

Votre participation à l’Inframonitor 2018

Inscrivez-vous sans attendre pour participer à l’Inframonitor 2018. Vous trouverez les tarifs sur le formulaire d’inscription.

S’inscrire maintenant!

Sont compris dans la participation:

  • Analyse et traitement des données
  • Mise à disposition de l’outil en ligne pour un référencement simple
  • Soutien dans la collecte des données
  • Présentation des résultats

Désirez-vous recevoir de plus amples informations sur le Benchmark Inframonitor 2018? Dans ce cas, contactez-nous par téléphone au +41 44 200 42 00 ou par courrier électronique à l’adresse info(at)inframonitor.ch.

 

Déroulement du projet Inframonitor 2018

Le benchmarking dédié aux infrastructures techniques s’adresse aux communes. Il est issu du projet de recherche EFFIN réalisé en partenariat avec l’ETH Zurich, qui a produit une analyse des routes communales. Les frais de l’entretien courant et de maintenance des organisations d’exploitation sont comparés.

Cette année, les modules «Eau» et «Eaux usées» viennent étoffer l’Inframonitor 2018. Ceci permet une représentation compacte et une comparabilité de la qualité et de la rentabilité de l’approvisionnement en eau ainsi que de l’évacuation des eaux usées.

Grâce à votre participation, vous devenez partie intégrante d’un comparatif à l’échelle nationale et obtenez accès à des données comparatives fiables pour les différentes activités d’entretien courant et de maintenance des routes communales (petits travaux d’entretien, nettoyage, service hivernal, entretien des espaces verts, etc.) ainsi que de la qualité et de la rentabilité de votre approvisionnement en eau et de l’évacuation des eaux usées. Optimisez les coûts de vos services d’entretien en vous basant sur des faits. En remplissant le questionnaire qui sera mis à votre disposition en février, vous aurez accès à un vaste pool de données riche en valeurs comparatives.

Faites-vous une idée de notre produit et découvrez, sous l’onglet Benchmarking, à quoi ressemble une telle évaluation.